Contact : Booking@e404.ch

© 2018 par victor Hege

Sept cuivres, deux percussionistes-batteurs et une rappeuse Dominicaine, dans un savant mélange de musique balkan, funk et hiphop.

Si le nom ERROR 404 fais référence à la fameuse erreur de page introuvable sur internet, le groupe, lui, est plus que présent lors des concerts. Les cuivres virtuoses, le rap acéré, ainsi que les percussions fracassantes provoqueront inévitablement une envie frénétique de danser chez le spectateur.

Le groupe, formé en 2012 par le sousaphoniste Victor Hege, sera rejoint par divers musiciens talentueux originaires des quatre coins du monde, avant de trouver sa formation actuelle en 2016, lors de sa rencontre avec la talentueuse rappeuse La Nefera. Ensemble, ils donnent des concerts à travers toute l’Europe, et se forgent un répertoire explosif qui électrise les scènes sur lesquelles ils performent.

Ils sortent un premier album FISCH DICH en 2017 ainsi que le clip Schmetterling, prémices du deuxième album du même nom qui sortira en automne 2018. Ils remportent également, à l'aide de ce titre, la RFV-Democlinic Analog 2018.